FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2021, 10:25

Monsieur,

Vous dites avoir pris mon dossier en charge le 3 Novembre. Suite à une relance de ma part, vous m'avez indiqué le 8 Novembre que je serai contacté dans la semaine, sans succès. Suite à ma nouvelle relance, vous m'avez indiqué le 23 Novembre faire le nécessaire. Nous sommes le 6 Décembre, je n'ai toujours pas été contacté.
Ma commande date de fin août.
Bonjour Etienne,

Je fais suite à votre message quant au suivi de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge et traitée par nos services en date du 06/12/21.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub

gregmour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:15

Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar gregmour » 14 déc. 2021, 20:08

Vous ne trouvez pas que vous êtes souvent désolés chez Showroomprivé ?

3 relances de la part d'un client......

Quel ce qu'un client ?
Un client est une personne physique ou morale qui achète un produit ou une prestation de service à l'entreprise, en échange d'un paiement. Qui dit activité commerciale dit nécessairement client. Car sans client, pas de chiffre d'affaires. Et sans chiffre d'affaires, pas de bénéfices.

a méditer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Etienne1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2021, 20:24

Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Etienne1 » 30 déc. 2021, 16:05

Bonjour Monsieur,

Que signifie le fait que le dossier ait été traité? Je n'ai pas été contacté, n'ai reçu ni colis ni remboursement.
J'entame par conséquent unne procédure judiciaire,

Cordialement

Etienne

Charlinemourie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2022, 00:00

Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Charlinemourie » 04 janv. 2022, 00:06

Je n’est toujours pas reçu ma commande num. 246482804!!!!😡 et on me dit que je l’es reçu et qu’elle a était livrée je commence à en avoir marre on me répond toujours la même chose ils se foutent des gens !!!!! Ils son intérêt à me rembourser je ne commanderais plus chez eux c’est fini et j’en parlerais à mon entourage !!!!! J’attend un appel de votre part je n’est pas envie d’écrire que dès message

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2022, 13:31

Je n’est toujours pas reçu ma commande num. 246482804!!!!😡 et on me dit que je l’es reçu et qu’elle a était livrée je commence à en avoir marre on me répond toujours la même chose ils se foutent des gens !!!!! Ils son intérêt à me rembourser je ne commanderais plus chez eux c’est fini et j’en parlerais à mon entourage !!!!! J’attend un appel de votre part je n’est pas envie d’écrire que dès message
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous sur ce sujet.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus