Messagepar Georges0633 » 27 déc. 2021, 18:09
Depuis le 23 novembre 2021, je conteste la facture de régularisation ainsi que l'estimation de la consommation électrique qui a quadruplé sans modification ni d'habitudes ni d'installation. J'ai fournis sur mon compte client en ligne les documents et appelé plus d'une quinzaine de fois avec des appels qui durent entre 5 et 40 minutes. Le dernier conseiller que j'ai eu le 27 décembre au service " satisfaction" (après qu'un conseiller ait raccroché, et après une attente de plus de 10 minutes) me dit que le dossier aurait du être transmis au service "facturation"et que cela n'a pas été fait. Il m'a promis qu' un " responsable" me rappellerait, mais que là, il était en réunion d'audit !!! On m'a déjà dit cela plusieurs fois et je n'ai jamais reçu d'appel. On me parle aussi de bug informatique etc. Le service de suivi de consommation d'ENI est incompétent et fait de l'obstruction. Depuis plus d'un mois je n'ai jamais la même personne et aucun téléphone direct. il me faut refaire le même circuit à chaque appel, d'abord une plateforme à Madagascar puis (quand tout va bien...) une seconde au Maroc. J'ai fini par faire opposition auprès de ma banque mais le problème de consommation réelle n'est pas solutionné. je ne vois pas comment avancer.