Bonsoir,
J'ai commandé lundi soir, le 08/09/14, un article chez RDC ( COMMANDE N° 345139432 ).
J'ai réglé le montant de la commande, joins les pièces justificatives demandées ensuite. J'ai reçu à 16h58 (la précision importe dans ce qui suit) ce mail :
"Votre commande n°345139432 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 16h."
J'aurai sincèrement aimé pouvoir contacter le service au plus tôt, autrement dit avant 17h00, heure de fermeture, mais le temps de lecture, de composer le numéro, il était évidemment trop tard...
Je viens donc vers vous pour savoir si ce mail proviens bel et bien de RDC (aucune bannière sur le mail) et faire le point sur ma commande qui est actuellement dans l'état suivant :
"Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."
Dois-je contacter ce numéro ou c'est un mail automatique (si vous en êtes bien les expéditeurs)?
En espérant avoir été clair et vous remerciant par avance.