Bonjour,
J'ai commandé un réfrigérateur Samsung sur le site Ubaldi et j'ai été livrée le 15 décembre.
Complications lors de la livraison:
La livraison était annoncée par VIR by JP entre 10h et 12h.
Puis un sms m'a annoncé que la livraison se ferait finalement vers 12h, puis vers 13h48. Puis vers 15h31.
J'ai donc essayé de contacter le livreur et UBALDI pour leur dire que je devais repartir travailler à 14h et que je ne serais pas à mon domicile pour la livraison. En vain.
Le livreur a finalement livré le réfrigérateur à 19h15.
J'attends une nuit, comme conseillé, avant de mettre le réfrigérateur en marche. Ce que je fais le lendemain matin. Je m'aperçois que le réfrigérateur fait un bruit de ventilation épouvantable, qui ne correspond pas aux 35 dB annoncés ( ultra silencieux ).
J'ai demandé le remboursement intégral du produit car non conforme, et sans frais de retour.
Ce n'est effectivement pas moi qui ai changé d'avis concernant l'appareil; la publicité est tout simplement mensongère concernant le bruit.
Réponse d'Ubaldi:
"Après décision de notre Direction Commerciale et ce à titre exceptionnel et commercial, nous vous proposons la reprise de votre appareil par notre transporteur VIR pour un montant de 93 €.
Nous vous proposons la reprise et la livraison d’un nouvel appareil de gros électroménager (référence à nous préciser).
L’appareil sera à restituer au transporteur lors de la livraison du nouveau produit."
J'attends le dénouement de cette affaire et reviendrai sur ce forum pour en faire état.