FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site Allopneus à fuir

Couz246
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site Allopneus à fuir

Messagepar Couz246 » 16 déc. 2021, 17:40

Bonjour,
Site Allopneus à fuir. Je fais une commande de 4 pneus chez Allopneus. Il met sur son suivi de livraison " pneus livrés " alors que les pneus n'ont jamais été livrés.

Le garagiste qui devait faire le montage et où les pneus devaient être livrés leur donne une attestation de non livraison et Allopneus ne veut pas rembourser! Ce garagiste m'a été proposé par Allopneus lors de mon achat en ligne!

En plus, Allopneus donne un numéro de suivi de livraison interne qui n'est valable que sur leur site et refuse de donner les coordonnées du transporteur.
Aucune possibilité de faire le suivi dans un site internet de transporteur.

Litige en cours à PayPal; montant facture 494 €
Plainte auprès de DGCCRF signalConso et DDPP

Couz246
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site Allopneus à fuir

Messagepar Couz246 » 21 déc. 2021, 13:28

Bonjour,

AlloPneus m'a contacté hier par téléphone (appel anonyme) pour me laisser un message et par courriel pour me convaincre de clôturer le litige PayPal pour qu'il puisse me rembourser.

Alors que j'ai appelé au téléphone, écrit plusieurs fois à Allopneus depuis le 10 décembre et ils n'ont jamais jamais daigné répondre à mes messages et respecter le délai de 5 jours qu'ils m'avaient donné pour me rembourser.

Effectivement j'ai refusé la clôture du litige Paypal, je n'ai même pas répondu à leurs messages. Ils n'ont aucune preuve de livraison à fournir à PayPal et pense pouvoir me convaincre de clôturer le litige pour ne jamais me rembourser.

AlloPneus utilise des méthodes de voyous pour arnaquer. Les victimes d'Allopneus unissons nous et assignons AlloPneus pour abus de confiance et arnaques.

Je n'aurai pas réglé par Paypal, les démarches à effectuer pour se faire rembourser seraient encore plus longues et fastidieuses.

DGCCRF et DDPP des Bouches-du-Rhone leur a écrit avec confirmation de lecture, AlloPneus n'a pas encore daigné répondre mais pour me convaincre de clôturer le litige Paypal pour ne jamais me rembourser ils m'ont écrit et appelé au téléphone.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »