FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et bonjour

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Et bonjour

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 14 déc. 2021, 14:19

LOL :lol:

Le Pop Art Sigma n'est disponible qu'avec un entourage...

Il te faudrait donc le Sigma Star :

https://www.ideoideal.com/8834-sommier-relaxation-bultex-sigma-star-sans-entourage.html#/511-dimension-2x90x200

Pour les autres modèles le sommier est quasi équivalent, c'est plutôt le matelas qui est moins quali...

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 14 déc. 2021, 23:47

Re ;) .

Je me suis aperçu que mon dernier n'était pas valide , mais bref .

Tu me parles du Sommier Relaxation Bultex Sigma Star - Sans Entourage , et visuellement je ne vois pas de différence avec le Ensemble Relaxation Bultex Pop Art Sigma + Matelas I-novo 916 , les 2 sont habillés, par contre les tarifs ...

J'ai téléphoné hier à Idéoidéal :mrgreen: , il m'a été dit que Kévin était de repos :lol: et que les lits de relaxation avaient une marge pour justement incorporation dans cadre existant , alors ???
Cet après-midi je suis allé chez revendeur médical et ai testé matelas hôpital , c'est dur (il n'était pas neuf , possible raison ???) et ne pouvais pas y passer la fin de journée :lol: . Jeudi je repasserai donc au bloc et logiquemet devrai avoir droit quelques heures à un matelas du CHU 8-) :lol: , pourrai donc bien l'étudier (enfin j'espère ...) .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 14 déc. 2021, 23:53

Je n'avais pas vu que les matelas étaient compris :oops: .

Par contre il y a bien habillage .

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 14 déc. 2021, 23:57

Ha non , pas de matelas , je suis perdu, lolllllllllllll.

Kevin Le Ronfleur

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 15 déc. 2021, 09:34

Hello,

Et oui je ne bossais pas lundi, désolé !

Le POP ART SIGMA n'est proposé qu'avec un habillage (cerisier ou wengé)

https://www.ideoideal.com/8836-sommier-relaxation-bultex-pop-art-sigma.html#/193-coloris_tpr-entourage_wenge/511-dimension-2x90x200

Le SIGMA STAR quant à lui peut être acheté sans entourage, dans le but de l'encaster dans un bois de lit.

https://www.ideoideal.com/8834-sommier-relaxation-bultex-sigma-star-sans-entourage.html#/511-dimension-2x90x200

:)

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 15 déc. 2021, 15:49

Pas possible d'avoir modèle moins cher sans entourage ?

Kevin Le Ronfleur

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 15 déc. 2021, 17:17

Pas chez les marques avec lesquelles nous travaillons en tout cas, p/e ailleurs !

:cry:

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 15 déc. 2021, 22:11

Tant pis , je vais donc voir si je peux trouver ailleurs . Merci tout de même

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar BAT1 » 16 déc. 2021, 08:21

J'ai trouvé ceci , alors ???

Le lit electrique Pop Art Sigma BULTEX est issu de la nouvelle génération de literie relaxation BULTEX.

Il est doté de 5 plans de couchage articulés offrant un soutien morphologique très précis.

Ce sommier relaxation BULTEX est équipé d'une nouvelle suspension constituée de rotules haut de gamme indéformables.

La rotule Sigma est plane et totalement comprimable offrant une surface de couchage maximale avec un débattement de 4cm.

Sa zone épaule assouplie équipée de plots et sa zone bassin à fermeté réglable garantissent un soutien de grande précision.

Ce sommier electrique permet une répartition idéale de la pression du corps pour une relaxation totale.

Le lit electrique pop art sigma est équipé de moteurs dernière génération conforme à la norme Eco-Design assurant une réduction de la consommation énergétique (consommation inférieure à 0.5 watt en veille).

Une pile est présente sur chaque moteur de ce lit electrique bultex permettant le passage de la position relevée à la position à plat en cas de coupure de courant.

Chaque moteur est doté d'une télécommande filaire permettant de relever indépendamment la tête et les jambes pour personnaliser sa position optimale de couchage.

La structure est garantie 5 ans et les moteurs sont garantis 2 ans.

Le lit electrique BULTEX Pop Art Sigma est :shock: intégrable dans un entourage de lit. :shock:

Il est disponible en coloris cerisier ou en coloris wengé.

Kevin Le Ronfleur

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 16 déc. 2021, 09:28

Hello,

Le modèle POP ART SIGMA ne peut pas se commander sans entourage mais oui il est prévu de pouvoir être encastré dans un bois de lit.

Le modèle SIGMA STAR peut se commander sans entourage pour être encastré dans un bois de lit et peut se commander avec entourage mais ne pourrait alors plus être encastré.

Il y a une nuance entre ces modèles, comme pour le COSMO de la marque Epeda qui a un entourage (noir) et qui peut être encastré, contrairement aux autre modèles METALLIC100 et MAGNETIC200 (qui viennent d'être arrêtés d'ailleurs) qui suivent la même logique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »