FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et bonjour

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 06 janv. 2022, 16:40

Je ne sais pas , je ne sais plus où commander (je commanderai , c'est certain) , Idéoidéal ou ailleurs , là ???
Que penser de ce modèle ?: Lit électrique + matelas Wave 2x90x200 Relax Actio
Catégorie ENSEMBLE LITERIE
Général
Couleur(s) Blanc
Modèles 2235
Nombre de places 2 places
Marque AUCUNE
Certifications et normes Produit éco-conçu
Poids (Jusqu'à) 200 kg
Gamme Lit électrique + matelas Wave 2x90x200 Relax Action simili gris
Pays d'origine France
Type de Produit Neuf
Composition du lot Sommier + matelas + pieds de lit
Dimensions du couchage 2 x 90 x 200 cm
Matelas
Déhoussable Non
Nombre de matelas - Matelas 2 matelas
Type de matelas Mousse
Revêtement - coutil 100% polyester
Traitement de protection Hypoallergénique
Zones de soutien 3 zones de soutien différenciées
Soutien Equilibré
Epaisseur du matelas 18 cm
Type de mousse Mousse Haute Résilience (HR)
Accueil Moelleux - Equilibré
Indépendance de couchage Excellente
Points sensibles Mal de dos
Frilosité
Sommeil léger
Densité des mousses 35 kg/m3
Sommier
Encastrable Oui
Montage Livré monté
Garnissage Parementage déco à poser soi-même.
Type de sommier A lattes
A plots
Nombre de sommier 2 sommiers indépendants
Electrique Oui
Matière - Matériau sommier Pin massif hauteur 15 cm. Cadre mobile interne en hêtre multiplis - Double têtière indépendante à tr
anslation dorsale : oreiller et appui-nuque - Lecture multi-positions - Arrêt matelas pieds et latér
aux en métal finition noire - Rotules TPE-E ergo-dynamique débordantes.
Nombre et type de lattes 11 lattes doubles décor 3d dont 1 latte tétière structurée - Creux d’épaules, 3 rangées de 5 suspens
ions ergodynamiques "Multi-Activ"
Relevage Bi-moteur, basse tension 24V 2x6000 N avec système de protection et de contrôle des champs électroma
gnétique par économie d’énergie < 0.5 W en mode veille - Remise à l’horizontale par pile 9V en cas
de coupure d’électricité - Boitier de commande sans fil individuel Bluetooth et réglage personnalisable depuis son smartphone et tablette.

Hauteur 15 cm

De toutes façons , je passerai par revendeur qui propose paiement en 10 fois ou plus, avec les achats des matelas et sommiers précédents , sans parler des cadeaux pour Noêl , le compte en banque en a pris un coup ...

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 14 janv. 2022, 16:50

Plus personne , tant pis .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 28 janv. 2022, 23:45

Ben voilà, literie commandée avec matelas latex . il n'y a plus qu'à attendre la livraison . Je pense vraiment que seul un lit de relaxation soit à même de régler mes problèmes de douleurs dorsales .

INFORMATIONS LIT ELECTRIQUE
Composition: Sommiers + 4 pieds métal chromé hauteur 15 cm + 2 pieds de soutien centraux
Encadrement: Pin massif hauteur 15 cm. Cadre mobile interne en hêtre multiplis – Double têtière indépendante à translation dorsale : oreiller et appui-nuque – Lecture multi-positions
Accessoires: Arrêt matelas pieds et latéraux en métal – Rotules lattes TPE-E ergo-dynamique débordantes
Suspension: 11 lattes doubles décor 3d dont 1 latte tétière structurée – Creux d’épaules, 3 rangées de 5 suspensions ergodynamiques « Multi-Activ »
Motorisation: Bi-moteur, basse tension 24V 2×6000 N avec système de protection et de contrôle des champs électromagnétique par économie d’énergie < 0.5 W en mode veille – Remise à l’horizontale par pile 9V en cas de coupure d’électricité – Boitier de commande sans fil individuel Bluetooth et réglage personnalisable depuis son smartphone et tablette.
Finition extérieur: Parementage tissu d’ameublement déco à poser soi-même
Couleur: Couleur des lattes susceptibles de changer selon arrivage
Dimensions: 88 + 88 x 198 x 25 cm
INFORMATIONS MATELAS
Accueil et garnissage: Ouate polyester hypoallergénique 300gr/m2
Suspension: Hauteur totale 18 cm ; ame de 14 cm 100% latex ; reversible ; 3 zones de soutien différenciés
Finitions: Plate-bande matelassé avec aeration laterale ; air systeme EOLYA
Coutil: Stretch microMaille 100% Stretch
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Couchage: 2x90x200
Nombre de place: 2 places
Nombre de sommier: 2
Pays d’origine: France

Gregory56100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2021, 14:31

Re: Et bonjour

Messagepar Gregory56100 » 29 janv. 2022, 18:13

Hello,

Je viens de voir ton post, désolé pour ton dos!
J'espère que le lit que tu as commandé t'ira bien.

Pour info moi j'ai eu aussi de gros problèmes de dos avec mes anciens matelas (en mousse) jusqu'à ce que j'investisse dans un bon matelas latex.

Au bilan parfois on veut faire des économies mais après on peut vite le regretter.

Si jamais ton matelas te convient pas, celui que j'ai et qui est super confortable c'est un en latex naturel, 22 cm d'épaisseur et 90kg/m3. Autant te dire que c'est du solide...par contre j'y ai mi le prix. Vu qu'il est garanti 15 ans je pense que cela sera rentable.

Tu peux le trouver ici si jamais le tient ne convenait toujours pas:

https://lesmeilleursmatelas.fr/matelas-90x200/

Bonne installation à toi!

Ciao

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 29 janv. 2022, 22:28

Bonsoir .

Merci mais je ne pense pas que ce soient les matelas qui étaient en cause , puisque j'ai essayé ressorts , mousse et latex sans résultat .

Idem pour les marques , le dernier en date étant un acheté chez BUT et me procurant même un léger mieux que ceux de Simmons , Velda ou Dunlopillo qui coûtaient plus de 2 fois le prix , comme quoi ...

Comme je l'avais dit , c'est à l'hôpital que j'ai enfin compris , mieux vaut tard que jamais :) , il me faut un lit électrique afin que je puisse "jouer" sur l'inclinaison du dos . Depuis mon retour at home je dors donc en attendant mon Graal :lol: , avec des coussins en haut du dos , sous la tête et les réveils sont déjà meilleurs et donc plus tardifs . Sans parler du reste de la journée , aucune douleur et ça c'est 👍 .

Bonnes nuits à toi (seuls ceux qui ont des nuits et réveils compliqués peuvent comprendre ;) ).

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 21 févr. 2022, 22:58

Et bien voilààààà , j'ai enfin retrouvé des réveils sans douleur aucune , j'ai donc reçu ce fameux lit de relaxation et purée je ne le regrette pas .

Le matelas est un EBAC ( pas aussi réputé que d'autres grandes marques ...) en Latex synthétique , mais qu'importe ; Il m'offre ce que je recherchais .

J'ai quelque peu galéré pour l'association bluetooth avec le mobile (pas avec les técommandes) , mais j'y suis arrivé , en fait le programme conseillé sur la notice est obsolète , ce qui est précisé d'ailleurs au moment du téléchargement .

I'm happy .

BAT1
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 103
Enregistré le : 19 avr. 2020, 16:44

Re: Et bonjour

Messagepar BAT1 » 15 nov. 2024, 11:15

..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus