FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt avis très négatif

Domaine24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2021, 08:26

Sixt avis très négatif

Messagepar Domaine24 » 04 déc. 2021, 09:55

Bonjour,
58 ans, 2'500'000 km à mon actif
Dommage Sixt N°SX-9059458161-1-621, M -VZ-3529
Lieu de location Fribourg -Allemagne. 27.07.2021
cette agence ne mets pas à disposition les véhicules réservés via le site
Pour la seconde fois consécutive j'ai été surclassé, fin Juillet avec un véhicule plus grand donc plus cher, si vous ne l'acceptez pas sur place vous repartez sans rien.
Le dernier en date au 27.07.2021 Audi Q5 5.0 tdi pour partir à Rome en lieu et place d'une Bmw 540d
A Rome, en sortant de l'hôtel j'ai rayé un peu l'aile avant gauche du mastodonte non désiré, rayé a peine mais pas en aucun cas enfoncé.
A mon retour à Fribourg je l'ai tout de suite annoncé, le collaborateur a pris une photo en faisant le tour du véhicule et me dit ''c'est rien ca! ''
depuis plus de nouvelles..
cette semaine je reçois un mail de Sixt m'expliquant que c'était un rappel de paiement d'une caution de 1150€ + 7€50 de frais de relance alors que je n'avais jamais rien reçu auparavant!
AUCUNE FACTURE DE REPARATION DU SINISTRE N'EST JOINTE
En personne honnête, je viens de payer 1'157.50€ par CB, mais sincèrement un carrossier pro estime les émoluments a max 300€ de peinture.
Je compte transmettre ceci à mon avocat.
j'ai appelé la plateforme sixt cette semaine, pour avoir de plus amples explications, ils vous identifie aisément avec leur numéro de sinistre,
Réponse de sixt : estimez vous heureux! on a 3 ans pour vous présenter la facture.. quand soudain la collaboratrice me dit: voyez avec l'agence de Friboug! bref elle leur passe le bébé.
Je lui ai signifié que je ne ferais certainement plus leur publicité..
Réponse; c'est pas grave des clients on en aura toujours, au revoir!!
Comment en 2022 peut on avoir une politique de commerciale de vente, de communication, et d'after sales aussi basique?
Heureusement, les réseaux sociaux sont aussi là pour médiatiser ce genre de société.
J aurais dû loué un âne, pour1150 €de carottes, j'aurais été mieux servi que par sixt

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Domaine24

Messagepar Sixt » 06 déc. 2021, 12:24

Bonjour Domaine24, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus