Le 16/09/2021 nous avons acheté deux billets d'avion pour aller en Autriche à Vienne aller le 25/11/2021 et retour le 28/11/2021. Total 233,77€
Malheureusement le pays s'est confiné le 22/11/2021 et il est bien écrit sur le site de l'Autriche que les voyages touristiques sont interdit.
J'ai contacté la compagnie aérienne : Asutrian Airlines et voici leur réponses :
Je suis très surpris, car on n'a pas le droit d'aller dans le pays, mais vu que le vol est quand même parti on ne peut pas ce faire rembourser intégralement ?Merci pour votre e-mail!
Nous tenons à vous informer que le verrouillage annoncé en Autriche, qui s'applique du 22 novembre au 12 décembre inclus, n'a pas d'impact immédiat sur les opérations aériennes d'Austrian Airlines pour le moment.
Nous vous informons que les passagers dont les vols ont été annulés, ou ayant subi des changements les horaires plus que 2 heures , et qui choisissent de ne pas modifier leur réservation, peuvent demander un remboursement total.
Puisque le vol que vous avez réservé est opéré, le remboursement ne peut être effectué que selon les conditions du tarif que vous avez réservé.
Nous sommes heureux de vous proposer un remboursement partiel des taxes d'EUR 55.53 par personne.
Avez-vous une assurance voyage ou avez-vous paye par carte bancaire? Dans ce cas-la veuillez contacter votre compagnie d’assurance ou votre banque directement pour voir la possibilite de remboursement.
Si cela vous convient, merci de confirmer l'annulation.
Merci de nous transmettre les coordonees bancaires (IBAN).
Comment je pourrais procéder pour me faire rembourser les 122,71€ restant ?
PS : J'ai réservé via une carte VISA Premier je les ai contacté ils ne peuvent rien faire.
Merci pour vos retours