FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus A FUIR !

xavier05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2021, 10:03

Centralepneus A FUIR !

Messagepar xavier05 » 18 nov. 2021, 10:09

Commande de 2 X 4 Pneus en stocks .Livraison Normale en 5 jours des 4 premiers.
Pour les 4 autres : la CATA !!!!!
- Pas de suivi qui marche ...contact par mail et tchat uniquement car pas de téléphone et la pas de réponse concrète malgré relance , et ce matin livraison de 2 pneus sur 4 !!!!.
C'est a moi de fournir les informations de livraison alors que les pneus sont livrés sur un centre de montage . je leurs envois les photos , toujours pas de réponse !!! le tchat est inopérant a part de relancer le SAV qui ne réagit pas !!!
J'essaye des solutions vers des pro du montage dans ma région et là ils me signalent que c'est récurent avec eux.!
Relance ce matin avec demande de remboursement pour les 2 pneus non livré ! : pas de proposition de remboursement , relance du sav !!!!!!! .
Commande faites le 5 Novembre aujourd'hui le 18 : en attente de 2 Pneus qui sont visiblement dans la nature !!!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar Cécile CP » 19 nov. 2021, 09:20

Bonjour @xavier05,

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

xavier05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2021, 10:03

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar xavier05 » 25 nov. 2021, 18:46

Bonjour ,
Commande passée
05 Novembre 2021
Numéro de commande :
FR-1121-30082
Suivi A046BJ1121AD , Toujours en attente des 2 derniers pneus !!!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar Cécile CP » 26 nov. 2021, 08:48

Bonjour @xavier05,

Numéro de commande :
FR-1121-30082

En principe, quatre pneus ont été envoyés.

Nous avons contacté Seur pour obtenir la preuve de livraison / localiser le colis manquant.

Merci d'avance pour votre patience.


Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

xavier05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2021, 10:03

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar xavier05 » 26 nov. 2021, 13:27

Negatif

Le suivi A046BJ1121AD indiquait bien 17,6 Kg soit 2 pneus !!!

Vous voulez donc que je dépose plainte pour VOL envers la société de livraison ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar Cécile CP » 26 nov. 2021, 14:51

Bonjour @xavier05,


Nous avons bien reçu votre bon de livraison et vos photos (commande A046BJ1121AD)

Notre service après-vente est au courant du problème et a contacté Seur.

Un agent du SAV va vous recontacter dans les plus brefs délais.

Merci d'avance pour votre patience.


Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

xavier05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2021, 10:03

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar xavier05 » 29 nov. 2021, 15:23

Bonjour
Votre SAV me demande toujours les mêmes renseignements .

Ayant été bloqué ce week end dans une station , faute de pneus neiges et comme la saison a commencé , FACE a Votre IMPOSSIBILITÉ de me livrer les 2 derniers pneus et étant sur un véhicule 4 Roue motrice , je vais donc devoir acheter 2 pneus chez un fournisseur COMPÉTENT LUI .

Merci donc de me rembourser les 2 Pneus que vous êtes incapables de Me livrer.

Par ailleurs je vois avec ma BANQUE pour déposer une plainte pour FRAUDE sur ma CARTE BLEUE , puisque FRAUDE IL Y A : 4 Pneus payé pour 2 Livrés.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar Cécile CP » 29 nov. 2021, 16:13

Bonjour @xavier05,

Un second colis aurait été livré par DPD.

Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

xavier05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2021, 10:03

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar xavier05 » 29 nov. 2021, 16:31

MERCI DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT DES 2 Pneus Non livrés !!!


Votre SAV est un ROBOT QUI RENVOIS TOUJOURS LES MEMES REPONSES !!!

Bonjour

Nous avons pris vos informations en compte

Veuillez nous envoyer la photo de l'étiquette du transporteur lisible(no colis, adresse, destinataire, poids, adresse expéditeur)

Merci

Cordialement,

Angela P

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus A FUIR !

Messagepar Cécile CP » 30 nov. 2021, 10:53

Bonjour @xavier05,

Un litige est en cours avec le transporteur (A046BJ1121).

Vous avez envoyé une photo de l'autocollant DPD à notre service apres-vente. Mais cette photo n'est pas lisible.

Pourriez-vous en renvoyer une meilleure copie s'il vous plaît ? (cela facilitera la procédure de litige).

Merci d'avance.

Votre demande remboursement a été prise en compte.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus