FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Détail de l'assurance Ticketmate.io

Jarodd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 05 juin 2014, 10:09

Détail de l'assurance Ticketmate.io

Messagepar Jarodd » 26 nov. 2021, 22:20

Bonjour,
Le 9 novembre dernier, j'ai acheté 2 billets pour un festival, et j'ai souscris à l'assurance annulation Ticketmate.io. J'ai ensuite reçu un e-mail avec mon "certificat d'adhésion", un numéro de contrat, et un lien pour déclarer un sinistre.
Le 16 novembre j'ai envoyé un email à [email protected], demandant qu'on m'adresse le détail de la couverture de l'assurance. J'ai relancé cette semaine.
Mes deux messages restent sans réponse.
Le délai de 14 jours pour annuler cette assurance sont désormais passé (et je ne vois pas comment j'aurais pu le faire puisque je dois me rendre dans mon "espace client", alors que je n'ai ni adresse de site ni compte créé).
Je voudrais savoir ce que je peux désormais faire pour connaître la police d'assurance. Vais-je devoir envoyer une LRAR qui coûtera plus cher que l'assurance elle-même ? Je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour vos conseils.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Détail de l'assurance Ticketmate.io

Messagepar Guigui13 » 27 nov. 2021, 08:11

Bonjour,

Suffit de demander à Google : https://francebillet.legal.ticketmate.io/prod_6PDo7Q57abqk/Ticketmate-France_Billet_Documents_pre%CC%81-contractuels_et_contractuels.pdf


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jarodd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 05 juin 2014, 10:09

Re: Détail de l'assurance Ticketmate.io

Messagepar Jarodd » 27 nov. 2021, 09:55

Bonjour,
Certes mais ce n'est pas à Google de me répondre. Rien ne garantit que ce document est à jour, ou qu'il correspond au contrat que j'ai souscrit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus