Bonjour,
Le 9 novembre dernier, j'ai acheté 2 billets pour un festival, et j'ai souscris à l'assurance annulation Ticketmate.io. J'ai ensuite reçu un e-mail avec mon "certificat d'adhésion", un numéro de contrat, et un lien pour déclarer un sinistre.
Le 16 novembre j'ai envoyé un email à [email protected], demandant qu'on m'adresse le détail de la couverture de l'assurance. J'ai relancé cette semaine.
Mes deux messages restent sans réponse.
Le délai de 14 jours pour annuler cette assurance sont désormais passé (et je ne vois pas comment j'aurais pu le faire puisque je dois me rendre dans mon "espace client", alors que je n'ai ni adresse de site ni compte créé).
Je voudrais savoir ce que je peux désormais faire pour connaître la police d'assurance. Vais-je devoir envoyer une LRAR qui coûtera plus cher que l'assurance elle-même ? Je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour vos conseils.