FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonsoir à tous, depuis ce soir, il m'est impossible, pour une raison que j'ignore, de passer le moindre appel avec mon

gderac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 juil. 2021, 10:36

Bonsoir à tous, depuis ce soir, il m'est impossible, pour une raison que j'ignore, de passer le moindre appel avec mon

Messagepar gderac » 26 nov. 2021, 16:03

Bonjour à tous,

depuis ce soir, il m'est impossible, pour une raison que j'ignore, de passer le moindre appel avec mon Samsung Galaxy A3 2017. Je m'explique:

J'ai souscrit, cet été, un forfait chez l'opérateur Coriolis à 2 euros mensuel uniquement pour avoir une carte SIM française car je réside à l'étranger, à Prague en Tchèquie. (j'ai aussi une carte SIM tchèque)

Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème pour téléphoner mais depuis ce soir, à chaque fois que j'appelle, je vois le message suivant "transfert d'appel conditionné activé" puis immédiatement après "fin d'appel" alors que je n'ai fais aucune manipulation sur mon mobile. Je précise que cela se produit quand j'appelle tout type de numéro, tchèque ou français depuis Prague où je me trouve actuellement et la plupart du temps. (Par contre, je peux continuer à recevoir les appels, j'ai un problème que pour l'émission d'appels)

Je précise également que j'ai essayé de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone (Samsung S3 Neo) et même problème donc ça ne semble pas lié au téléphone...

Je sollicite donc une aide de quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce problème, peut être qu'il est lié au fait que je vis à l'étranger mais j'ai eu aucun souci pendant 4 mois....

Merci d'avance pour vos retours :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus