Messagepar LILI31 » 11 sept. 2014, 10:45
Bonjour,
Je viens me rajouer sur la triste et conséquente liste des clients abusés par TERRANUOVA.
Je rencontre également les memes soucis qu'un bon nombre d'entre vous.
J'ai commande chez TERANUOVA le 29 juillet 2014 pour un refrigerateur americain samsung pour un montant de 1219 euros, le numero de ma commande est le CD 0003785 . Hormis un mail du 1 aout 2014 pour me dire que je n'avais pas respect le délais de paiement de ma commande ( j'ai payé par chèque et il a été débité le 4/08/2014), je n'ai absolument aucune nouvelle de TERRANUOVA.
Pourtant comme bon nombre d'entre vous, j'ai envoyé des mails pour connaitre la date de liraison, j'ai téléphoné, pas moyen de les avoirs, j'ai laissé un message en demandant de me rappeler, j'ai meme demandé si il connaissait des problemes de rupture ou de livraison, qu'il m'en informe pour que l 'on trouve une autre solution. SILENCE RADIO!!!!!!!!!
Mon dernier mail date du 26/08, et je leur avait encore donner une semaine pour me répondre, rien n'y a fait.
J'ai donc annuler ma commande par A/R le 06/09/2014, selon leurs conditions générale de vente, il a 30 jours maximum pour rembourser, ce délais passé, je renverrai un courrier A/R de mise en demeure de me rembourser, avec les pénalités qui s'imposent (j'espére que terranuova va bien lire mon recommandé) si rien n'y fait, je déposerai plainte à la gendarmerie pour pratique commerciale trompeuse comme le prévoit l'article L121-1 du code de la consommation et saisirai le tribunal de proximité de ma localité. TERRANUOVA, quand je prends des engagements, je les tiens!!!!!!