Bonjour
Mon comptagnon, jusqu'à décembre 2020 était auto-entrepreneur. Il avait depuis septembre 2020 un forfait avec engagement pendant 2 ans, forfait aux alentours d'une cinquantaine d'euros.
En décembre, il a fermé son auto entreprise et est par consequent au RSA depuis lors.
Il est stipulé dans le contrat avec Bouygues qu'en cas de licenciement il est possible de changer de forfait ou de résilier sans frais. Mon compagnon, à plusieurs reprises, depuis des mois, a tenté de contacter Bouygues pour trouver une solution quant à résilier ou changer de forfait pour un forfait minimal. Jusqu'à dernièrement il a toujours réussi malgré tout à s'acquitter de sa facture mais aujourd'hui, un peu pris à la gorge, il ne peut plus et n'a pas pu régler sa derniere facture.
Il a recontacter Bouygues pour trouver une solution, mais une nouvelle fois, aucune solution de changement de forfait sans frais ne lui ai proposé sous prétexte qu'il n'a pas été licencié.... son cas ne rentre dans aucune "case".
Avez vous déjà conseillé quelqu'un dans ce cas ? pensez vous à un recours ?
par avance merci pour vos réponses....
Il est depuis plus de 10 ans chez Bouygues et Bouygues ne trouve aucune solution.... je trouve ça déplorable en terme de gestion des clients....