FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FreeMobileE - INCOMPETENCE TECHNIQUE

thierrym77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2021, 16:14

FreeMobileE - INCOMPETENCE TECHNIQUE

Messagepar thierrym77 » 18 nov. 2021, 19:03

Depuis 3 semaines maintenant, je ne peux plus envoyer de sms ou mms depuis mon téléphone mobile.
Au premier appel, l'opératrice me dit que ma ligne a été bloquée à cause d'une utilisation anormale...
Je ne comprends pas et lui demande des explications (je sais ce que je fais avec ma ligne, et certainement pas d'utilisation anormale), elle me répond "vous avez envoyé 20 sms au même numéro en même temps".
Stupéfait, je lui demande de m'expliquer comment je peux envoyer 20 sms en même temps sur le même numéro.
Elle ne sait que s'obstiner à me répondre le même discourt !
En réfléchissant, bien après, je me souviens qu'ayant une TRES MAUVAISE réception chez moi, le sms ne partant pas, j'ai du appuyer plusieurs fois sur le bouton "envoi". Peut-être est-ce l'origine du problème.
Toujours est-il que j'ai rappelé depuis, au moins 20 fois, pour m'entendre répondre : "le ticket est ouvert auprès du service technique, il faut attendre..." ! Attendre quoi ? Ca fait 3 semaine que ça dure, et tout ça à cause d'un mauvais fonctionnement de leur antenne-relais.
Free emploi de toute évidence des personnes "incompétentes", quelque soit le domaine concerné.
D'ailleurs, la dernière opératrice que j'ai eu au téléphone m'a proposé une solution "miracle".
M'abonner à la FreeBox (car je suis chez un autre opérateur et sur un réseau départementale). Je lui répond que ce n'est pas possible car Free refuse de payer les droits d'accès à notre réseau départemental (j'ai eu le vice président du département au téléphone à ce sujet, donc info certaine), celle-ci me répond : "ce n'est pas un problème, je vous fait envoyer une Box ADSL !
Quand je lui explique que l'ADSL n'arrive même pas dans mon village très éloigné de tout, l'opératrice ne se démonte pas : "ce n'est pas grave, avec cet abonnement, vous avez un accès illimité à la 4G sur votre téléphone !".
Ben voyons, ça va super bien fonctionner puisque la plupart du temps je ne peux même pas téléphoner de chez moi...
Comment peut-on être aussi MAUVAIS ???
En tout état de cause, ça fait 3 semaines que ça dure, et rien n'a changé.
Je pense que je vais changer d'opérateur en faisant un portage de numéro.
A en croire les nombreux commentaire, Free est devenu la peste noire en terme de télécommunication !!!
Réfléchissez bien si vous avez la mauvaise idée de vouloir utiliser leurs services.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus