FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION "LEBONCOIN" SITE NON SECURISE !!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

ATTENTION "LEBONCOIN" SITE NON SECURISE !!

Messagepar J B » 12 nov. 2021, 23:28

Bonsoir chers internautes, à deux reprises très proches, je me suis fait pirater mon compte "LEBONCOIN" > autrement dit, Mr. ou Mme X a pris la main sur mon compte "LEBONCOIN", a supprimé toutes mes annonces, et Mr. ou Mme X a eu le culot de mettre des annonces en lieu et place pour des annonces minables, genre Pokémon à 1 000€00, comme bien entendu > des achats validés, et je me retrouvais à soit disant envoyer la marchandise, alors qu'elle n'était pas en ma possession !!
J'ai pris contact avec le service client "LEBONCOIN" (les deux fois quasi consécutive) et bien entendu, ils m'ont répondu ne pouvoir RIEN pour moi !! Dégagent toute responsabilité !! N'étant PAS RESPONSABLE !!!
Etant donné leurs propos, j'ai demandé, au moins de réactiver mes annonces en ligne > une fois de plus IMPOSSIBLE .............
Et je tiens également, à vous mettre en garde, si vous vendez, surtout n'acceptez jamais le paiement de l'article via le site "LEBONCOIN" > car par expérience, j'ai vendu un article > paiement via "LEBONCOIN" > par malchance, je suis tombé sur un acheteur malhonnête, et le site en question a pris parti par l'acheteur, et cela a été très compliqué de me faire payer !!!
Par la suite, quand j'ai procédé à une vente, j'ai demandé comme dans l'ancienne version le paiement par chèque, et cela se passe TRES BIEN !!!!
UN CONSEIL POUR LES ACHETEURS, POURQUOI PAS, EN REVANCHE CONCERNANT LES VENDEURS > SITE A EVITER !!!!!

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: ATTENTION "LEBONCOIN" SITE NON SECURISE !!

Messagepar M 31 » 13 nov. 2021, 09:32

Bonsoir et bonjour tout court,
C'est quoi la question


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus