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Hotte Faber UBALDI problème SAV

anthony06
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Hotte Faber UBALDI problème SAV

Messagepar anthony06 » 18 oct. 2021, 10:21

Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp car je rencontre un problème avec le SAV Ubaldi.
J'ai commandé une Hotte de la marque Faber sur leur site le 2 aout 2021.
Nous avons installé la hotte en Septembre dans notre nouvelle cuisine et nous nous apercevons dés la première utilisation que celle ci ne fonctionne pas... Elle n'aspire pas.
Je contact le SAV UBALDI le 20 septembre 2021, ils me disent qu'ils vont faire intervenir quelqu'un via une station technique a proximité de chez moi rapidement.
le 1er octobre je reçois un mail :
"Bonjour,
Suite à l'étude de votre dossier, nous vous informons que vous bénéficiez uniquement d'une garantie pièce car votre revendeur est électroménagiste et non cuisiniste. La main d'œuvre sera donc à vos frais.
Merci de contacter la station technique COPRODEM au ************"
Je transfert le mail a Ubaldi, mais pas de réponse. Je contact de nouveau le SAV Ubaldi le 04/10/21, ils m'expliquent que c'est une autre station technique qui va prendre en compte ma demande et qu'ils vont me téléphoner.
Effectivement la station technique me téléphone dans la journée et m'explique : "qu'ils ne s'occupent plus des produits FABER, trop de problèmes..."
J'envoie un mail à UBALDI, évidement ils ne répondent pas.
Je téléphone de nouveau à Ubali et je demande la reprise et l'échange de la hotte pour une autre hotte d'une autre marque de leur site, que je suis prêt a payer plus cher si il faut, car l'appareil est neuf et que je commence a avoir des doutes sur les SAV. Ils me disent que j'ai dépassé le délais de 14jours et que c'est impossible... Qu'ils s'occupent de faire intervenir un technicien.
J'envoie quand même un mail avec ma demande, nous sommes le 18/10/2021, toujours pas de réponse...
Je décide de téléphoner ce matin, (très difficile de joindre le service SAV, 5 appels, 50min d'attente..) Ils me disent qu'il faut que je patiente qu'un technicien va me contacter... J'explique au monsieur du SAV que j'ai une hotte qui ne fonctionne pas et que je souhaite VRAIMENT maintenant un échange pour une autre marque. C'est NON car j'ai dépassé les 14 jours, un technicien me contactera pour intervenir... J'essaie d'expliquer que je ne souhaite pas un remboursement, mais qu'ils reprennent la hotte FABER et que j'achète sur leur site une autre hotte avec un avoir. Rien a faire, le monsieur met fin à la conversation...

Je trouve que le traitement SAV est mauvais et je suis toujours avec un appareil neuf dysfonctionnel... avec un SAV ouvert maintenant depuis 1 mois!
Qu'est ce que je peux faire pour que le dossier avance? Et surtout qu'ils reprennent la hotte FABER.
Par avance merci de votre aide.

Bonne journée
Anthony

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valioud
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Re: Hotte Faber UBALDI problème SAV

Messagepar valioud » 30 oct. 2021, 20:24

Il y a une section du forum dédié à Ubaldi : https://forum.quechoisir.org/ubaldi-f314.html

Je m'étonne que vous n'ayez pas testé le produit à réception.

Sans doute, devriez-vous donner le modèle exact afin que d'autres consommateurs puissent se méfier ou apporter leur témoignage.


Que faire en cas de litige ?

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anthony06
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Re: Hotte Faber UBALDI problème SAV

Messagepar anthony06 » 04 nov. 2021, 19:37

Bonsoir,
Il s'agit du modèle FABER 972420 Hotte decorative murale
Mais le vrai probléme est Ubaldi... Je suis toujours sans réponse...
Merci

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