Ce que je vois c'est que l'énergie augmente à une vitesse folle, que les politiques menées dans ce domaine me désabuse, et que si je peux limiter cette augmentation je suis preneur.
Je n'ai pas entendu parler de fournisseur d'énergies déficitaires.
Si Leclerc Energies est dans son bon droit j'accepte, mais le coup des 50€ je trouve tout de même ça bizarre. Pourquoi nous payer pour résilier, sans y être obligé, alors que vous dîtes qu'ils perdent déjà de l'argent ? Ca vous parait normal ?
Leclerc a voulu attaquer fort le marché en voulant créer de la fidélisation client pour leur enseigne ; cela leur a amené une clientèle : à eux d'assumer.
Quand je compare les autres offres, je trouve que c'est un peu le brouillard : tarifs pas à jour, certaines choses pas mentionnées, des écrits contradictoire,...
J'ai de mon côté une conso d'environ 13.000 kW donc oui quelques économies à faire. En 2 ans et 8 mois, plus de 650€ de cumulés, soit 20€/mois.
Aller au bras de fer non. Mais j'ai un contrat et il y a des lois. J'essaie donc de savoir si ils sont dans leurs bons droits.