Bonjour, je passe commande le 16/08 sur le site showroomprivé. (commande 35117640) La veille de l'expédition de l'expédition à 23h28 (évidemment), on m'annonce par mail que deux articles sont manquants. Trop tard pour annuler, car le lendemain matin on m'envoi une confirmation d'expédition. Bien sur j'envoie un mail disant que la commande incomplète ne m’intéresse plus, on me répond "Lorsque vous avez passé commande, vous avez choisi une livraison assurée en 24 h(hors je n'ai pas choisi ce mode de livraison c'est eux qui le propose). De ce fait, votre colis a bien été expédié sous le numéro de suivi XXXXXXXXXXXX. Il n’est donc pas possible d’annuler votre commande".Donc non seulement je n'ai pas eu tous mes articles, mais celui que je dois recevoir me revient plus cher ! Alors que l'annulation n'est pas de mon fait. Cette pratique commerciale me parait plus que douteuse, et je suis de plus en plus déçue par ce site que je ne recommanderais à personne à l'avenir.
Donc je vais faire tout mon possible pour annuler l'article restant car il n'a plus aucun intérêt sans les 2 autres.
Le pire c'est que l'on vous prévient le soir tard et vous l'expédie le lendemain matin, et après on vous dit "trop tard vous ne pouvez plus annuler". C'est une honte !!!
Je voudrais simplement que l'on me laisse le choix, annuler le reste de ma commande et puis c'est tout !!!