J'ai acheté avec livraison en juin 2021 une Peugeot 508 en boite automatique d'occasion chez Aramis à St Egrève (38) à 118 000 km au compteur. L'achat et la livraison de la voiture se sont très bien passé, le bien semble en bon état, je suis au premier abord satisfait et content.
J'ai très peu roulé avec, à peine 4 000 km et le 24 aout dernier, la voiture tombe en panne en bas de chez moi, impossible de la faire rouler et de la démarrer. La dépanneuse la récupère et constat du garage Peugeot : la boite vitesse et le système d'embrayage de la voiture sont mort. On m'avait vendu la voiture comme étant en bon état mais c'est un mensonge. J'ai souhaité faire appel à la garantie Aramis afin que les frais de réparation soient pris en charge par eux car j'ai acheté la voiture il y a à peine trois mois... Surtout que lors de l'achat j'avais payé des frais supplémentaires afin d'être couvert en cas de soucis mécanique, électrique ou autre.
Et depuis, cela va faire un mois qu'elle est bloquée au garage à cause de Aramis qui avait mandaté un expert afin donc d'expertisé la voiture et de déterminer si la panne venait de moi ou non. Chose déjà curieuse pour une boite automatique qui n'a quasi pas roulé. Et ce mandataire en question n'est toujours pas venu, Peugeot ne peuvent pas continuer les réparations sur la voiture c'est un scandale. Il y a apparemment pour plus de 2000 euros de réparation, l'enfer. Le service client de Aramis est incompétent, ils me répondent à chaque fois que la procédure est en cours mais rien ne bouge. Service après vente peu fiable, voiture pas fiable du tout même... Je me retrouve bloqué sans voiture, et extrêmement déçu de leur prestation et service. On m'avait vendu une voiture en bon état : c'était un mensonge. Ils disent que leur garantie est fiable et utile : c'est un mensonge. Ils prétendent à un service client et après vente de qualité : c'est aussi un mensonge.<DDS
Bref Aramis est à fuir, je ne ferais plus appel à eux...