FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes avec mon dentiste

Chris2146
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2021, 20:16

Problèmes avec mon dentiste

Messagepar Chris2146 » 14 sept. 2021, 20:32

Bonjour à tous, j'ai 43 ans et depuis une mauvaise expérience durant mon enfance avec une dentiste je suis devenue stomatophobe. Il y a un an je décide de retourner voir un dentiste car je n'en avais pas vu depuis plus de dix ans et que la situation devenait catastrophique. Je réussis à obtenir un rendez-vous qui se passe bien et où je me sens rassurée. Je passe donc sur le billard en anesthésie générale ou l'on me retire 11 dents. Plus tard je retourne voir ce dentiste malgré ma peur pour continuer les soins. Mais voilà qu'après les vacances de Noël il décide d'effectuer des tests covid dans le nez à chaque rendez vous. Hors de question pour moi que j'accepte, donc j'annule tous mes rendez vous jusqu'à ce que ce qu'il arrête. Je reprend donc en juillet ou il me fait venir juste pour une radio (j'en avais déjà fais une auparavant et rien n'avait changé depuis). Durée du rendez vous 5 minutes... Le rendez vous suivant, reprise des empreintes dentaires alors qu'on les avaient déjà prises 6 mois auparavant... Durée du rendez vous 5 minutes. Quand je lui demande si c'est déjà fini il me répond sur un air hautain que oui. Je comprend mieux pourquoi son cabinet est vide maintenant. J'en arrive à un stade où je me dis que je vais tout stopper parce que lorsque l'on est stomatophobe et qu'en plus on nous prend pour des lapins de trois semaines, ça va pas le faire.... J'ai déjà réglé plus de 400 € alors est ce que je vais être remboursé si j'abandonne !! Si j'avais su j'aurai économisé pour aller me faire soigner à l'étranger. Retrouver un autre dentiste relève d'un miracle (il n'y a plus rien vers chez moi). Merci de m'avoir lue

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problèmes avec mon dentiste

Messagepar valioud » 15 sept. 2021, 19:25

Quel est le problème ? Les consultations n'ont pas été remboursées par l'Assurance maladie ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus