Bonjour,
Ayant constaté un marquage très prononcé sur mon téléviseur LG OLED 55B6V (achat décembre 2016 - fabrication décembre 2016) et m'étant renseigné sur plusieurs forum quand à la récurrence du problème chez certain mais pas tous, j'ai contacté le SAV de LG qui après étude de mon cas a exprimé la possibilité de prise en compte du problème de marquage de ma télé (hors garantie je le précise) après envoi de documents...facture, photos en pied, etc...
Un dossier à été ouvert puis j'ai attendu...
Après plusieurs appels on m'informe que l'on me tiendra au courant de l'avancé de mon dossier.
Effectivement, quelques semaines plus tard une opératrice me dit qu'il allait falloir patienter jusqu'à juillet minimum rapport à la situation mondial de la COVID (entre autre)
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un appel d'un technicien samedi dernier pour fixer un RV pour la réparation...une dalle est disponible !!!
Ce lundi, le technicien mandaté par LG a démonté mon ancienne dalle et l'a remplacé par une nouvelle !!!
Et la quel spectacle...dalle neuve fabrication 2021...image parfaite, brillante et impeccable...
Je tiens à remercier chaudement LG pour la prise en charge de ma télévision hors garantie !
Le SAV a été parfait et professionnel...il faut le signaler.
Peu de marque aurait fait ce geste commercial...Merci LG !!!