FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marquage et coloration dalle HS LG OLED55b7v

Cedric78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2023, 21:52

Marquage et coloration dalle HS LG OLED55b7v

Messagepar Cedric78 » 28 juin 2023, 22:23

Bonjour,

Petit message afin de vous avertir si vous achetez une tv OLED chez LG prenez une garantie 10 ans !!! ou FUYEZ PAUVRE FOU :o

Premier gros investissement sur une TV, je souhaite me faire plaisir et je choisis une OLED55b7v de LG, franchement magnifique image j'ai rien à dire sur la qualité du produit.

Environ 5ans après mon achat je remarque un marquage sur mon ecran et surtout sur le centre une coloration jaune sur certaines couleurs.. :shock:

J'appelle LG qui me fait faire une requête pour une demande d'intervention (le système de sav est vraiment bien fait et très réactif)
Un technicien m'appel il regarde les photos dans le dossier me pose quelques questions et la le couperet tombe !!

Changement de dalle 1000eu environ :o :o
Je contact LG demandant une prise en charge... (à savoir que sur plusieurs modèles le probleme ce pose)
On me répond hors garantie !!
Ok mais une tv haut de gamme qui tombe en panne au bout de 5 ans c'est quand meme pas normal !!!

Eh bien apparemment pour LG c'est pas un probleme...

Franchement je suis dégouté, car rien n'est proposé par LG, j'ai demandé à avoir un geste commercial afin de pouvoir acheter un nouveau téléviseur et la on me propose 5% !!

Alors si quelqu'un de chez LG prend un minimum en considération la satisfaction client faite un geste car la je suis vraiment dégouté de devoir réinvestir plus de 1400eu afin de racheter une TV !!!

A savoir que j'ai deux ecrans qui ont plus de 10 ans pour mon samsung et l'autre 16ans une marque inconnu qui sont toujours opérationnel !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus