Bonjour,
Nous sommes un organisme venant en aide aux familles en difficultés et nous avons louer des créneaux pour nos adhérents auprès d’un centre équestre pour les enfants des familles qui le souhaitent.
Cependant nous nous sommes aperçu qu’il y avait de la fraude.
En effet, un membre du centre équestre via les réseaux sociaux a contacter un de nos adhérents et lui a proposer une place (l’adhérent à qui cette place était initialement destiné ne pouvait pas s’y rendre ) et de payer sa place directement au centre (en sachant que nous payons déjà pour ce créneaux horaire).
En conclusion, un membre du centre demande à une personne qui n’est plus inscrite de prendre la place personne d’un autre personne toujours inscrite et de payer le centre au lieu de notre organisme.
Que pouvons-nous nous faire?
Nous avons aussi appris qu’une personne non adhérente à acheter des places au noir à un autre adhérent et à donc présenter son enfants pendant toute une période de l’année dans les créneaux de nos groupes (privatisé cad payer par nos soin) sans que l’enfant soit inscrite chez nous.
Que pouvons-nous faire à l’encontre de l’adhérent qui a revendu ses places?
Que pouvons nous faire à l’encontre de la personne qui a fraudé?
Merci pour vos précieux conseil, si vous pouviez nous répondre dans le plus rapidement possible.
Cordialement.