FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non effectuee par cdiscount

romain63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 11:38

commande non effectuee par cdiscount

Messagepar romain63 » 26 août 2014, 11:52

bonjour jai passé commande sur cdiscount le 17 aout de cette annee,il me confirme qu'elle est annulée du au service risque.j'attend une semaine pour appeler et ils me disent que ma commande est bien annulée et que je peu refaire une autre commande ce que je fai c'était hier le 25/08/2014 et pareil je recoit un mail de confirmation d'annulation.Donc je repasse commande ce matin le 26/08/2014 et rebelotte annulée.alors je voudrais bien savoir d'ou cela peut provenir et estce comme certain meme si ils ont annulées ces trois commandes qui me dit que je ne vais pas les recevoir,il s'agit dun montant de 280 euros multiplier par trois ca commence a chiffrer.le reglement était par carte bleue.
a ceux qui leur est arrivé la meme chose donner moi une reponse svp merci d'avance

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: commande non effectuee par cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 26 août 2014, 15:17

Bonjour romain63,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin puisse vous aider et vous guider dans vos démarches.
A bientôt !
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus