FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente raccordement fibre

Nikochoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2021, 00:42

Attente raccordement fibre

Messagepar Nikochoco » 27 août 2021, 00:44

Bonjour à tous, j'espère avoir un peut d'aide ici, voilà ma situation :

je suis client freebox delta en Adsl et j'ai demandé le raccordement à la fibre il y a maintenant 1 mois quand mon adresse est devenue éligible, j'ai d'ailleurs fais part de l'information à mes voisin qui ont désormais la fibre sauf moi qui n'ai toujours pas de rdv d'installation, alors que je suis sur le même poteau de raccordement, j'ai contacté le service client plusieurs fois et on me dit toujours d'attendre alors que le reste de mes voisins chez free ou autres opérateurs continuent d'être fibrer aux fur à mesure .

seriez-vous comment faire accélérer les choses pour avoir un rdv de raccordement ?

merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar valioud » 03 sept. 2021, 19:08

Free n'est qu'un opérateur de service et dépend de l'opérateur d'infrastructure. Consultez la carte fibre de l'ARCEP pour voir si réellement votre adresse est mentionnée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nikochoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2021, 00:42

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar Nikochoco » 03 sept. 2021, 20:14

Bonjour, merci pour votre intérêt, oui la fibre est bien présente.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar valioud » 04 sept. 2021, 16:53

Que la fibre soit présente est une chose, voyez-vous votre habitation avec un point de raccordement ?

Nikochoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2021, 00:42

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar Nikochoco » 04 sept. 2021, 18:49

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bon le problème est résolu , enfin un rdv mais j'ai du passer par le service résiliation et les menaces de partir pour que enfin par magie on finisse par me proposer un rdv , étonnant :roll:

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar valioud » 05 sept. 2021, 12:14

Non rien d'étonnant, comme la plupart des entreprises, août est une période délicate avec du personnel en effectif réduit.

Math85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2021, 12:17

Re: Attente raccordement fibre

Messagepar Math85 » 26 oct. 2021, 12:26

Souvent en août le personnel est restreint avec les vacances. Je suis également en attente de raccordement, j'espère ne pas attendre très longtemps. ;) ;) ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus