FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N26 CLOTURE NON JUSTIFIEE ET VOL DE FOND

Liliiiee__
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2021, 20:37

N26 CLOTURE NON JUSTIFIEE ET VOL DE FOND

Messagepar Liliiiee__ » 01 sept. 2021, 21:05

Bonjour,

je ne sais pas comment faire N26 font les tombes par mail et au téléphone ce n'est pas mieux et ils parlent très bien français donc il font surtout l'autruche. *

Je m'explique l'année dernière ont décide avec mon mari de s'ouvrir chacun un compte N26 sur lesquel nous versont chacun ce qui nous reste de notre paie une fois déduis le montant des factures. Avec ce compte que nous avons chacun nous payons nos sorties,courses, achats de la vie courante.

Comme nous avons des enfants nous avons crées des espaces partagés, cagnottes noël, imprévus et vacances donc tous les mois nous versions chacun de l'argent dessus.

Un soir on décide de commander à emporter, c'était la fin du mois et il ne me restait pas grand chose et encore heureux ! Donc je vais pour payer et j'ai la sommes sur mon compte je ne comprend pas le paiement est refusé, je fais donc le code comme je fais beaucoup de sans contact je me suis dis il faut peut etre relancer la machine, paiement refusé. J'appelle mon mari, il me fait un virement via son N26 coup de théatre le virement part et revient instantanément sur le compte de mon mari il ne comprend pas il me dit de prend dans nos cagnottes. Impossible pour moi de toucher aux cagnottes ca m'est refusé.

J'appelle N26 en colère on m'explique que mon compte est en révision et que c'est une procédure tout à fait normale et que cela va durer une bonne semaine ( un peu long la révision)

La paie arrive mon mari se verse sur compte le montant necessaire et ses virements sur les espaces partagés lui sont refusés .. la on ne comprend pas il y a un peu plus de 400€ il ne peut ni les récupérer ni versé dessus. On appelle N26 ils nous disent que ce n'est pas possible et pourtant c'est bien le cas. Ils nous disent de prendre notre mal en patience que la situation va revenir a la normale une fois la révision terminé.

15 jours passe toujours bloqué je perd vraiment patience et encore plus car la je sors de mes gonds je recois une notification N26 prélève les 16€ et quelques des frais de la carte ! Gros LOL alors que je ne peux pas m'en servir. Encore mieux je recois un mail mon compte est cloturé !! avec comme motif que je ne respecte pas les conditions d'utilisations N26 ?

QU'EST CE QUE J'AI FAIS ??? On ne me repond pas. Cloturé du jour au lendemain ils ont gardé les fonds dessus je bouillonne mais pire ! Les espaces partagés n'apparaissent plus sur le compte de mon mari ! On appelle et encore mieux ils disent a mon mari que je lui ai retiré les accés aux espaces et que s'il veut avoir a nouveaux accès je dois lui donner l'autorisation via mon compte. Je me suis énervée au téléphone en les traitants de voleurs et de menteurs on nous à raccroché au nez ! Je reste sans réponse casiment + de 500€ qui s'envole et ils disent à mon mari que c'est moi qui lui empêche d'y avoir accès non mais je rêve !

Je suis impuissante fasse à cette situation et je n'ai aucune réponse.

Qu'ai-je le droit de faire ? Et comment ? Etant donné que c'est une banque allemande

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: N26 CLOTURE NON JUSTIFIEE ET VOL DE FOND

Messagepar Guigui13 » 02 sept. 2021, 10:54

Bonjour,

Saisissez le service réclamation de la banque puis le médiateur bancaire afin de récupérer votre argent et demandez indemnisation pour la clôture brutale de votre compte.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus