Bonjour,
Le 29 Juillet, j'ai passé commande sur un site en Belgique. Ce dernier m'a envoyé mon colis via Mondial Relay alors que j'avais demandé une livraison à domicile par colissimo en France, le site ne proposant pas de point relais près de chez moi.
Je suis surprise du choix de cette entreprise car il me semble que MD ne live pas à domicile et cela m'inquiète. J'ai déjà contacté cette entreprise qui me demande d'attendre, le colis ayant été envoyé donc pour eux rien d'alarmant, malgré une "livraison anormalement longue". (Bien qu'ils aient complètement ignorés ma remarque comme quoi j'ai payé plus cher pour un colissimo alors qu'ils ont tout de même envoyé par MD...)
En effet, mon colis est bloqué depuis le 4 août sur le HUB Lille et n'avance pas depuis.
J'ai déjà contacté le service client de Mondial Relay, réponse reçue le jeudi 12 août (une semaine tout pile à ce jour), indiquant qu'une investigation a été ouverte. Mais depuis, aucune évolution, à part une actualisation du suivi ce lundi 16 août m'indiquant que mon colis n'a pas bougé... L'investigation n'est même pas indiquée sur le suivi alors que selon la réponse reçue, elle devrait l'être.
J'aimerai donc savoir ce qu'il en est de ce colis, en vous remerciant d'avance.
N°colis : 97272016
Code postal de destination : 22410