FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Equipepro

Blue_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2021, 13:30

Equipepro

Messagepar Blue_ » 19 août 2021, 13:40

Bonjour,
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais le 11/08/2021, j'ai acheté une paire de chaussures sur le site Equipepro, la commande a été indiquée comme en préparation le 12/08/2021 mais je n'ai aucune nouvelle depuis. J'ai envoyé un mail le 16/08/2021 pour demander des nouvelles et rien. Je tente d'appeler depuis ce matin mais ça ne répond pas, et ils sont normalement ouverts de 8h à 12h puis de 14h à 18h le jeudi.

Sur la fiche du produit, il est clairement écrit "Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés".
Je suis censé faire quoi ? J'aimerais un remboursement si possible pour me rabattre sur un autre site, ayant besoin de ces chaussures rapidement.

Merci de votre aide !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7016
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Equipepro

Messagepar valioud » 24 août 2021, 07:55

Sur la fiche du produit, il est clairement écrit "Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés".
Si la commande est en préparation le 12/08/21, le délai maximum d'expédition est donc fixé au 20/08/21. Surtout avec le 15 août au milieu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3140
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Equipepro

Messagepar Eric123 » 24 août 2021, 08:48

Bonjour,

Au mois d'Août, les transports de colis fonctionnent au ralenti. Il y a des interdictions de rouler certains samedis pour les camions. Les équipes de tri sont en nombre minimum. Il y a moins de colis, mais beaucoup moins de personnels pour assurer la logistique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus