Et bien je vais suivre ce conseil qui vient s’ajouter à plusieurs bons retours et recommandations que j’ai pu voir. J’ai effectivement chopé le modèle à 660 sur 101nuits.Oui mais là, j'ai peur que ce ne soit pas trop adapté vu les garabits. 115 kg et 70kg sur un matelas de 140x190, ça nécessite quand même un matelas avec un bon soutien et bien entendu un bon accueil vu les problèmes de dos et position de couchage.
Je vais encore parler du Warrior mais c'est celui qui parait le plus adapté dans ce cas. Sur 101 nuits, je le vois dans ces dimensions à 660€. C'est un matelas retour de nuits d'essais apparemment et par rapport aux 1650€ du prix en neuf, ça mérite réflexion.
J'imagine qu'en effet, ça risque d'être un matelas très ferme.Sur le modèle que j’ai commandé il est bien indiqué 580.
Bonjour.Bonjour Sylvain et merci pour ta réponse.
Oui, je comprends bien pour le côté destockage.
J’avais vu l’info sur un lot d’une densité moindre mais il semble que c’était clairement indiqué 50 au lieu de 58. Sur le modèle que j’ai commandé il est bien indiqué 580. Le prix, clairement bas vu le prix d’origine, pourrait s’expliquer car celui-ci est un retour d’essai et non par une qualité moindre ?
Quoi qu’il en soit mon budget initial était aux alentours de 500€. J’imagine que le Warrior pour 660€, s’il nous convient, aura quoi qu’il arrive un meilleur rapport qualité prix qu’un modèle neuf dans ce même budget non ?
Je vais contacter Vodoo pour essayer d’avoir des infos à ce sujet pour pouvoir identifier le matelas. J’imagine qu’une signalétique doit l’indiquer.
Encore merci pour tout ton travail de renseignement et ton blog. J’ai beaucoup appris sur cet univers, bien plus complexe que je ne l’imaginais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités