FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance casse cdiscount : arnaque systematique

Lenathou75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2020, 08:27

Assurance casse cdiscount : arnaque systematique

Messagepar Lenathou75 » 17 sept. 2020, 08:47

Bonjour. Je vous déconseille fortement de prendre l'assurance casse et vol de cdiscount. Ils sont seuls à pouvoir déterminer si le sinistre peut etre indemniser et ils ont une fâcheuse tendance à un refus de principe, quelque soit les circonstances. Il y a de cela quelques mois j'ai acheter une paire d'écouteurs Jabra Elite 75t à 187€ (oui un peu cher mais je m'attendais à de la qualité mais même à ce niveau je me suis fait avoir). Une nuit où j'ai reçu des invités, l'un d'eux à retirer un des écouteurs du boitier sans que je ne me rende compte et ne l'a pas remis en place. La soirée passée, la nuit passée, je vois l'un des écouteurs manquant. Je le cherche comme un fou dans tout l'appartement et en fin de journée je le retrouve entre les coussins du fauteuil où quelqu'un s'est visiblement assis dessus sans s'en apercevoir. Je déclare ce sinistre et...surprise...ils refusent de le prendre en charge en m'expliquantque je n'ai pas été suffisamment vigilent!!!! Ils ont systematiquement cette attitude. Ils ne veulent tous simplement pas remboursés. Je me rappel une fois où ma copine avait pris cette assurance auparavant, où le tel a été cassé par un tiers qui courait dans la rue...ils lui ont sorti exactement le même courrier. Alors inutile de prendre cette assurance, c'est juste une arnaque pour vous soutirer des dizaines d'euros en plus. Bonne journée à vous!

jacqueline60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2020, 13:07

Re: Assurance casse cdiscount : arnaque systematique

Messagepar jacqueline60 » 22 sept. 2020, 13:42

Bonjour,
j'ai souscrit à l'assurance casse et vol de Cdiscount, et malheureusement j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et je crois que c'est le début de mesc ennuis. En effet, en plus de la perte de mes données stockées dans ce téléphone, je dois essuyer un refus de prise en charge de l'assurance souscrite. D'après la réponse reçue, j'ai fait preuve de maladresse ! et oui ! c'est pas un accident ! j'ai fait une réclamation, mais chez Cdiscount, on peut souscrire et payer mais en cas de sinistre les choses se compliquent ...ça ressemble vraiment à de l'arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Natelka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2021, 09:23

Re: Assurance casse cdiscount : arnaque systematique

Messagepar Natelka » 08 août 2021, 09:31

Bonjour
Je confirme que prendre cette assurance est une vrai arnaque 5 minutes pour me dite que la faute est intentionnelle ou par négligence n'importe quoi !!!
Ça me dégoûte de cdiscount 9 ans de fidélité, carte cdiscount et vraiment écœuré 🤮🤮 que du fric🤑🤑
Je ne commanderais plus chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papillon1212 et 1 invité

En savoir plus