FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

blanche-porte

micpal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2020, 13:08

blanche-porte

Messagepar micpal » 05 août 2021, 08:47

bonjour
Achat effectué par e-carte bleue le 3/07,aucun problème lors de la transaction.
réception partielle de ma commande et le 23 et 24 /07, réception d'un mail m'informant que ma transaction e-CB est refusée.
Après communication téléphonique, j'effectue un virement de la totalité de la commande par virement débité de mon compte le 26/07.
Réception d'un mail me disant que l'article manquant est annulé.
Depuis, la galère pour me faire rembourser cet article.
A chaque fois j'ai la réponse: nous procéderons au remboursement lorsque nous aurons reçu votre virement, étonnant le délai moyen de traitement est d'habitude de 2 à 3 jours.
Service client ayant des réponses bateaux et d'une inefficacité remarquable!!
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus