FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4 semaines et toujours pas internet!!

tidog117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2021, 15:50

4 semaines et toujours pas internet!!

Messagepar tidog117 » 30 juil. 2021, 15:51

Bonjour,



J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma mauvaise expérience avec Free. Voilà 4 semaines désormais que j'attends désespérément d'avoir internet à la maison...

J'ai acheté une maison ou les anciens propriétaires étaient eux mêmes chez free, je me suis dis cool, leurs offres m'intéressent et le délai devrait être court. Ce qui m'a été confirmé par un commercial part téléphone.

Cependant au bout de 4 semaines et je vous passe la quantité d'appels, à mes frais, passés ou on me répète qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre, aujourd'hui je n'ai toujours aucune information et je n'ai toujours pas internet...

 C'est mon dernier jour de vacances et je reprends en télétravail Lundi, n'ayant pas de couverture réseau c'est une vrai galère!!! Le délai des 30 jours légaux pour le raccordement étant bientôt dépassés je songe franchement à résilier quitte à repartir à 0. 

Franchement le service clientèle est lamentable, je me retrouve prisonnier du manque de professionnalisme de Free...

Si toutefois vous auriez une idée pour m'aider à débloquer la situation je suis preneur...



Cdlt

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: 4 semaines et toujours pas internet!!

Messagepar valioud » 01 août 2021, 10:08

Sans doute faudrait-il déjà fournir le type d'abonnement souscrit (ADSL ou Fibre) ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tidog117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2021, 15:50

Re: 4 semaines et toujours pas internet!!

Messagepar tidog117 » 01 août 2021, 22:31

Il s'agit d'un raccordement ADSL

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: 4 semaines et toujours pas internet!!

Messagepar valioud » 02 août 2021, 20:09

Cela signifie que Free dépend de l'opérateur gérant la boucle locale.
Il ne peut rien faire d'autre que de suivre les procédures qui lui sont dictées.

Il y a de grandes chances que votre ligne ait été déquillée du DSLAM si l'endroit où vous êtes est saturé.

Bref Free n'y peut pas grand chose.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus