Bonjour à tous,
Je vous écris ce message car j'ai besoin de votre aide .
J'ai commandé un nettoyeur vapeur à 139.99 sur amazon, fonctionne à la perfection.
Au bout d'une semaine. Deux petits piques en plastiques permettant de retenir les accessoires sur le manche ont cédés. Rien de grave mais tout de même mon produit a moins de 3h d'utilisations et je ne change pas mes accessoires 15 fois dans la journée.
pour voir la pièce > https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/29/cppu.jpeg
Amazon me transmet un bon pour envoyer le colis vers un réparateur agrée, qui estime que ce n'est pas prit charge.
Maintenant j'ai sous les yeux un devis de réparation à 112.97€ de la société SERTEC 360 SA Centre de réparation Acer.
Si je refuse, je dois payer 72€ pour récupérer mon produit, qui je rappelle n'a que 7 jours .
J'ai comme le sentiment d'être pris en otage là, je ne sais pas quoi faire .
j'ai appelé Amazon ce matin pour signaler cette histoire, j’attends une réponse de leur part (48h).
J'avais volontairement mis de coté les commentaires négatifs en voulant faire confiance à cette marque "réputée", et voici qu'en retournant lire certains d'entre eux, je retrouve des situations similaires à la mienne !
Que faire ?
MERCI d'avance pour votre lecture .