Grosse colére !!!
Nous avons par un bon de commande signé avec M. [message modéré] représentant de la marque dans l'Aude, le 27/02/2018, demandé la fabrication et la pose d'un nouveau LINER pour notre piscine, comportant une date de livraison souhaitée en semaine 15.
Ce délais est pour nous impératif, tel que rappelé par écrit dans nos échanges avec M. G. et ce fait est par lui largement connu. 10 semaine pour une rénovation, est ce possible pour un groupe "reconnu pour la qualité de ses produits, la fiabilité de ses services" selon le site?
En effet, notre piscine se trouve dans notre Gîte loué avec cette prestation.
Tout retard de pose et de mise en eau sera largement préjudiciable pour notre activité et représente un risque grave de perte d'activité et / ou d'explotation. Ces faits sont largement connus du commercial comme du service client.
Bien sur en ce cas nous ne serons pas les seuls à en subir les conséquences puisque Waterair sera directement responsable.
Un service client difficilement joignable et qui fait ce qu'il peut pour rattrapper l'absence de suivi des dossiers :
Aprés de nombreuses relances et demandes d'informations, il semble que notre commande ne soit finalement prise en compte MAIS seulement depuis le 16/04 date de la signature, parce que nous avons bataillé pour ce faire, de l'attestation de "mise en eau et loi sécurité". Pire, notre LINER ne serait pas mis en production avant le passage du technicien, là aussi obtenu en difficulté au lundi 23/04, auprés du service client.
Nous avons appris le 16/04 l'existance de cette attestion et la non commande de notre liner, soit 8 semaines aprés la commande !!!
Vous remarquerez que depuis le 27/02, M. G. est parfaitement absent de la mise en oeuvre de cette commande. Aucun SUIVI chez Waterair, sachez le !!
Je passe sur le fait que pour une Piscine dans l'Aude, Waterair a envoyé à Poitiers un technicien ???!!!!, un technicien qui n'a bien sur pas trouvé de Piscine. Tout ceci nous dépasse également.
Aprés cette erreur, "nous devions être rappelés trés rapidement", aucune nouvelle, trois tentatives plus tard sans réussite, un nouveau RDV est fixé et une nouvelle perte de temps (15 jours).
A ce jour aucune mise en production et encore moins de livraison en vue. Des locataires qui arrivent le 05/05...
Que se passe t'il chez Waterair? Rien de bon, parole d'un client fidéle depuis presque 10 ans.
Je vous tiendrai bien sur informé de ce triste feuilleton. Belle soirée