Bonjour,
Voici mon cas.
Avant les fêtes de Noel, je décide de commander 2 paires de soulier sur le site en ligne de LOUIS VUITTON. Cependant, le paiement est passé 2 fois pour une des deux paires. Je me retrouve donc livré à mon domicile de 3 paires (dont une en double).
Je procède à un retour, je dépose le colis dans un UPS ACCESS POINT de ma ville. Celui ci est retiré et part donc pour livraison à LOUIS VUITTON. (Apparement à ce moment la il n'etait pas endommagé et vide)
Sauf qu'apparement, le colis leur est arrivé "ENDOMMAGÉ" et "VIDE".
LOUIS VUITTON lance donc une réclamation auprès d'UPS, et ceux-ci conclu l'enquête avec "Le colis est endommagé et le destinataire détient la marchandise. Nous en aviserons l’expéditeur."
Que dois-je faire maintenant s'il vous plait? Dois-je directement déposer plainte et partir au tribunal contre eux?
Bien cordialement.