Facture : 16 004 359
Commande 67 094 128
client 4211354
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai acheté un portable Samsung Galaxy S3 32 GO Blanc chez RDC le 23/07/2012.
Mon téléphone est tombé en panne ce matin.
Essai d'appel à RDC impossible à joindre comme d'habitude
Réédition de la facture : vu sur la facture "garantie 1 an constructeur" : premier problème ces propos sont mensongers car la garantie constructeur chez Samsung est de 2 ans confirmé par Samsung directement....
Samsung m'envoie chez un réparateur agréé qui flash à la douchette le code barre du téléphone : Résultat : Téléphone non pris en charge sous garantie Europe car téléphone non destiné au marché européen
Grosse surprise !!!! J'achète un téléphone en France mais non la garantie ne peut s'appliquer..... Et oui RDC vend des téléphone qu'il achète moins cher destiné au marché non européen pour le vendre sur le marché européen afin de se faire une plus value plus importante...
Résultat du réparateur agréé : non réparable chez eux le téléphone doit être envoyé chez Samsung sans succès de prise en charge de garantie car téléphone hors garantie Europe...
Je souhaite être contacté TRÈS rapidement par RDC...Si possible par Mr Klotz le responsable qualité si c'est toujours lui....
Cordialement,
Nicolas.