ayant acheté un Packard Bell, Pb dès la mise en route : le ventilateur démarre et s'arrête continuellement, le niveau sonore atteint rendant l'utilisation impossible (par ex : son d'un DVD mis à fond, et couvert par le ventilo ; bruit audible d'une piece à une autre, portes fermées )
Pensant bénéficier d'un échange ou remboursement (car dans les 10 jours suivant l'achat, matériel retourné complet en état comme stipulé dans le contrat de vente Auchan), Auchan m'indique que je dois traiter directement avec Packard Bell, car une fois le matériel déballé, il n'est plus considéré comme neuf (comment fait on alors pour le mettre en marche ???).
Je contacte Packard Bell, leur explique mon cas, et ceux ci me proposent une prise en charge par un transporteur pour réparation. Je signale la clause d'échange Auchan, et ils me renvoient vers le SAV Auchan. Je m'y présente (toujours dans les 10 jours) Auchan contacte le SAV P. Bell, et veulent me rendre le PC en me disant que tout est normal.
J'insiste et fais constater le Pb par un technicien, qui recontacte le SAV P Bell afin d'obtenir une solution.
Le technicien finit par me confier avoir eu déjà des retours sur ce modèle pour la même raison. Le modèle de présentation en rayon ne semble pas poser de problème.
Finalement, j'ai obtenu d'être remboursé apres avoir passé 2 h 30 au SAV, et grâce notamment à l'appui d'un technicien compétent et aimable qui a eu l'honneteté de reconnaitre l'existence du problème
Asa