FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portable acer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

portable acer

Messagepar visiteur » 22 juil. 2009, 09:19

mon fils a acheter un pc portable acer le 05/08/08 le lendemain il a du le rapporter au magasin brison dans la galerie cora la louviere, rien n''apparaissait sur l''écran,donc 15 jours en réparation sans l''avoir utilisé.1 moi plus tart retour au magasin toujours pour le même problème.et comme ca jusqu''au 18/06/2009 ou mon fils est allé le rechercher pour la 5éme fois et toujours pour le même problème,ecran noir impossible de démarrer.le lendemain retour pour la 6éme fois et encore pour le même problème.en ralant chez le vendeur a répètition nous leur avons demander de remplacer ou de nous remboursser le pc ,il nous a répondu qu''il ne pouvait pas prendre de désition lui même.ALORS QUOI FAIRE???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: portable acer

Messagepar visiteur » 02 oct. 2009, 18:09

A mon humble avis , il faut envoyer une lettre recommandée avec AR au magasin en question en expliquant les faits avec dates précises concernant les retours en magasin.Il n''y a que les écrits qui font peur...Après il faut porter plainte..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »