Le 20 juillet 2010, vers minuit, je rempli mon réservoir de sans plomb 95 pour 15€, payés d''avance à la station BP Morières les Avignons.
En partant, je m''aperçois que la jauge n''a pas bougé. Ma conjointe me dit que quelques fois il faut donner du temps à la jauge. ok.
15 minutes après, la jauge ne monte toujours pas. L''essence commençant à manquer, je vais à une autre station et je mets le même montant d''essence, en laissant cette fois-ci le contact pour contrôler en temps réel... et la jauge monte instantanément.
Arrivé chez moi, j''appelle la station BP et lui dit que j''ai fait 15€ de plein "de vide".
Il ne comprend pas car selon lui "c''est la première fois que cela arrive". Il me dit de rappeler un autre jour pour avoir la responsable.
Je rappelle une semaine après. La responsable me parle par l''intermédiaire de la caissière (vous remarquerez le manque de professionnalisme) et me dit qu''il faut écrire un courrier postal à la direction en expliquant les faits. En d''autres termes, elle me disait : "j''ai autre chose à faire".
Même si je ne roule pas sur l''or, je n''ai pas voulu m''engager sur un telle démarche pour seulement 15€. Je constate juste que plus d''1 mois après le faits, rien n''a été fait.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je voulais en faire part à "Que choisir". Sachant que BP est une grosse structure, j''imagine bien que mon témoignage ne les fera pas bouger.
Mais ma démarche est davantage par principe de responsabilité et de justesse des choses, que par volonté de changer les choses.
A bon entendeur
Salut
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