FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe à injection hs en 1 an

sabj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2017, 16:21

Pompe à injection hs en 1 an

Messagepar sabj » 02 mai 2017, 16:39

Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis.
J'ai une Renault clio II de 2001. L'année dernière j'ai du remplacer la pompe à injection chez Renault, n'ayant pas les moyens d'acheter une voiture neuve. Ils me l'ont remplacés en Janvier 2016. Ce w-end ma voiture se met à s'arrêter en plein milieu de la route. Ce matin je l'emmène chez Renault minute pour voir ce qu'ils se passe. Diagnostique : la pompe a injection me lache. Problème la garantie d'un an est passé depuis Janvier 2017.
Le garagiste de renault minute me dit, ils ont pas changé le filtre a gasoil quand ils ont changés la pompe à injection, car il est pas noté sur la liste... je n'en sais rien je ne suis pas mecano.
A votre avis est-ce normal qu'une pièce comme une pompe a injection qui coute dans les 700 euros plus main d'oeuvre on arrive a 1200 euros puisse être HS en si peu de temps et que faire ?
Renault minute a appeler son siège pour savoir que faire mais il semblait très peu optimiste.

amg2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 10:05

Re: Pompe à injection hs en 1 an

Messagepar amg2017 » 17 juil. 2017, 11:33

bonjour c'est normal puisqu'ils n'ont pas changés le filtre à gasole dans ce cas il y a des impureté qui sont arrivès à la pompe à injection et qu'ils ont déteriorés la pompe.
mais avant q'il la change pourkoi il n'ont pas changé le filtre et est-ce qu'ils sont remplacés la distribution ou non.
c'est ça qu'il faut vérifiez en tous cas pour plus d'info sur votre clio ci joint un lien d'un site qui va donner tous l'équipement de votre véhicule avec quelques information générale et si besoin de voir ou d'acheter les pièces de rechange : http://www.automecanik.com/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus