Messagepar Sixtine » 20 mars 2016, 11:28
Bonjour. Cela fait deux semaines que ma voiture est en panne et que je ne peux pas rouler. La courroi d'accessoire qui a sauté. Cette dernière je l'ai achetée dans un commerce pres de chez moi. Problème, mon galet tendeur a lâché également. Je décide de le commander sur Oscaro. Le paiement a été pris en compte sans souci. Je reçois ma pièce quelques jours apres et la déjà !!! Elle est CASSÉE ! Et cest bel et bien de la faute d'oscaro puisque le morceau cassé n'est pas dans l'emballage ! J'appelle le service client je renvoie la pièce. Réceptionnée le lundi 14 mars ils me disent d'attendre 72h maxi pour recevoir un mail à confirmer de réexpédition. Nous sommes le 20 et j'attends toujours !!!! Deux semaines que je n'ai pas de voiture ! Deux semaines que je suis en vacances et que sans cet incident j'aurai déjà récupéré ma voiture depuis une semaine au moins! Je reprends le travail mercredi et je n'aurai toujours pas ma voiture. Faites quelque chose !!!!