Messagepar Stephane-aulnay93600 » 16 oct. 2017, 15:39
Bonjour Grégoire,
Merci pour votre réponse et merci pour votre intervention.
J'ai eu le technicien au téléphone en début d'après midi.
Pas eu le temps de remettre un message sur ce forum hier mais hier après midi j'ai réussi à remettre le filwat en route.
Comme j'y avait pensé il s'agissait d'un court circuit qui avait fait disjoncter le disjoncteur dans le boitier de commande de la piscine.
En effet, le matin j'avais fait l'entretien de la piscine avec remise à niveau de l'eau et comme le guide d'entretien avec schéma n'est pas très clair je fais toujours cette remise à niveau au pif et là j'ai du mettre le niveau d'eau plus ce qui fait qu'à la baignage au remous l'eau a du se mettre sur les parties électrique de la pompe faisant tout disjoncter.
J'ai eu un doute sur l'enclenchement du disjoncteur mais comme le boitier est à un endroit sombre j'ai pensé que tout était en ordre.
Hier après midi têtu pas Breton pour rien lol je suis retourné dans le boitier re manipuler le disjoncteur et là j'ai pu constaté qu'il s'était bien enclenché sur ON avec possibilité de faire disjoncter manuellement.
Filwat s'est immédiatement remis en marche.
Suite à mon appel de ce matin au service client WATERAIR, l'attaché commercial m'a enfin contacté pour convenir d'un rendez-vous, on se voit ce Vendredi ainsi je vais pouvoir lui poser l'ensemble de mes questions.
Encore une fois je vous remercie de l'attention portée à mon message.
Cordialement,
Stéphane