FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

liner piscine acheté chez DIFLOISIR ( liner CF group : DEL) jaune ligne d'eau et plus

celine T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2023, 12:44

liner piscine acheté chez DIFLOISIR ( liner CF group : DEL) jaune ligne d'eau et plus

Messagepar celine T » 13 févr. 2023, 10:14

 Bonjour,

Nous avons installé une piscine  hors sol  en bois  que l'on a commandé chez Difloisir, fin mai l'année dernière. Nous l'avons traité au brome uniquement et jamais mis d'autres produits.  Nous avons rempli l'eau de notre piscine avec l'eau du réseau.
 Au bout de 2 mois,    notre ligne  d'eau   ( et pourtant je l'ai entretenue)   a commencé à se décoloré en jaune vert.
 Il y a des tâches maintenant sur les parois. Je précise que c'est  un liner soit disant de qualité.
Le fournisseur du liner a dit au prestataire DIFLOISIR   que  c'était notre faute et que la garantie ne marchait pas.  Il prétend que c'est à cause des crèmes solaires ou de la pollution.
 Nous habitons à la campagne, et nous mettons pas de crème solaire...   Les seules fois où il y  aurait pu avoir de la crème solaire, c'est quand des amis sont venus (  mais on ne va pas passer   au peigne fin tous nos invités )  et puis  m^me si c'est arrivé,  cela me semble fort étonnant qu'en 3 contacts avec la crème solaire, un liner se décolore de cette façon//   Je m'interroge beaucoup sur la qualité du liner.. 
Est ce que vous avez déja entendu des problèmes comme celui -ci ?    Quelles sont les solutions que l'on pourrait avoir  ( réparation,  expert piscine  ( mais j'ai un peu peur du coût) .. ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils,  vos aides.. 

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus