Pour faire court, un jeudi soir deux plombiers Iserba interviennent pour remplacer un cumulus (plus d'eau chaude depuis une semaine)
Le lendemain (vendredi) : légère fuite que j'attribue à la mise en route du nouveau cumulus
Samedi matin : fuite, eau par terre ! Je m'inquiète et j'appelle le numéro d'astreinte toute la journée mais je ne cesse de tomber directement sur la messagerie. Alors j'appelle un autre plombier en urgence qui ne peut passer que le dimanche à 6h du matin

Il me montre la non conformité de l'installation du nouveau cumulus et se charge du travail
Facture = 400 euros

Maintenant je suis en litige avec Iserba qui refuse de me rembourser malgré qu'ils reconnaissent la non conformité de leur installation du jeudi soir.
Leur prétexte est que j'ai attendu samedi pour déclarer la fuite, et que ma demande n'était d'après eux pas urgente au point de faite appel à un autre plombier, leur plombier d'astreinte ne répondant pas

S'il vous plait, auriez-vous une piste pour m'aider à leur rédiger une lettre contestant leur désaccord au remboursement de ma facture ?
Ou pensez-vous qu'ils aient raison malgré le fait que la malfaçon vient de leur part et que j'ai appelé dès samedi matin le numéro dastreinte
Merci à vous