Messagepar Hesper » 26 oct. 2023, 20:44
PLANETE SERVICE - SOCIETE A FUIRE - matériel installé de mauvaise qualité/sous dimensionné - service SAV inexistant - manque de professionalisme - arrogance et manque de respect au client
==> en remplacement à ma chaudière à gaz, ils m'ont installé une pompe à chaleur pour chauffage et un ballon d'eau chaude avec panneau solaire photovoltaique.
estimation des travaux à une journée: les techniciens ont passé 2 journées entières et au delà des heures de travail jusqu'à 23h + travail baclé
==> depuis, je rencontre des pannes répétitifs, le SAV ne répond pas au télephone ni aux messages - Seul le technicien qui a installé répond, il fait ce qu'il peut, promet de passer et ne respecte pas comme débordé sur les chantiers.
dernier panne en date, au bout de 2 semaines d'appels et de relance, le technicien passe et dit que le ballon d'eau chaude est à changer et qu'il faut voir avec le responsable SAV
==> je contacte le responsable SAV
- 1er jour : il dit qu'il prepare le planning de son équipe pour les interventions
- 2e jour : il dit qu'il discute de mon dossier avec la direction pour changer le ballon d'eau
- 3e jour : il dit qu'il a passé la commande pour changer les résistances et qu'il va chez le fournisseur pour savoir quand aura lieu la livraison
- 4e jour: il dit qu'il est dans son bureau ce jour-ci, il prend connaissance de mon dossier et m'annonce que l'equipement n'est plus sous garantie fabriquant (seul un an contracté) - réparation sera payante de 300 euros!!!
==> le contrat stipule 2 ans de garantie pourtant - je lui demande de m'envoyer sa proposition par écrit par mail - j'attends toujours !!
A SUIVRE