FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLANETE SERVICE ARNAQUE

chtimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2020, 18:47

Re: PLANETE SERVICE ARNAQUE

Messagepar chtimi » 07 déc. 2020, 18:51

Bonjour, je viens de faire appel a leur service, pour effectuer la pose d'un cumulus thermodynamique, ainsi qu'une pompe a chaleur. Q'entendez vous par travail baclé? vous avez effectué quel type de travaux?

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: PLANETE SERVICE ARNAQUE

Messagepar Charles n » 18 déc. 2020, 14:13

Qui peut bien poster à 23h30 ? ... :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kevinh53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2021, 15:27

Re: PLANETE SERVICE ARNAQUE

Messagepar Kevinh53 » 16 févr. 2021, 15:34

Bonjour, j'ai eu un peu peur en lisant les avis d'isolation planète services, au début même tableau ils impriment les papiers sur place et commencent le boulot directement.
Pensez à bien demander le devis à 1 euros et la certification RGE à l'arrivée des artisans.
Les artisans sont bien des étrangers mais ca n'a aucun rapport avec ce qui nous intéresse...
Ils m'ont donc installé les rampants sur environ 40m carré de surface et le travail est irréprochable à mon goût.
Ceux qui ont fait mes travaux étaient sur Laval.
Bonne journée à vous.

Hesper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2023, 19:45

Re: PLANETE SERVICE ARNAQUE

Messagepar Hesper » 26 oct. 2023, 20:44

PLANETE SERVICE - SOCIETE A FUIRE - matériel installé de mauvaise qualité/sous dimensionné - service SAV inexistant - manque de professionalisme - arrogance et manque de respect au client

==> en remplacement à ma chaudière à gaz, ils m'ont installé une pompe à chaleur pour chauffage et un ballon d'eau chaude avec panneau solaire photovoltaique.
estimation des travaux à une journée: les techniciens ont passé 2 journées entières et au delà des heures de travail jusqu'à 23h + travail baclé

==> depuis, je rencontre des pannes répétitifs, le SAV ne répond pas au télephone ni aux messages - Seul le technicien qui a installé répond, il fait ce qu'il peut, promet de passer et ne respecte pas comme débordé sur les chantiers.
dernier panne en date, au bout de 2 semaines d'appels et de relance, le technicien passe et dit que le ballon d'eau chaude est à changer et qu'il faut voir avec le responsable SAV

==> je contacte le responsable SAV
- 1er jour : il dit qu'il prepare le planning de son équipe pour les interventions
- 2e jour : il dit qu'il discute de mon dossier avec la direction pour changer le ballon d'eau
- 3e jour : il dit qu'il a passé la commande pour changer les résistances et qu'il va chez le fournisseur pour savoir quand aura lieu la livraison
- 4e jour: il dit qu'il est dans son bureau ce jour-ci, il prend connaissance de mon dossier et m'annonce que l'equipement n'est plus sous garantie fabriquant (seul un an contracté) - réparation sera payante de 300 euros!!!
==> le contrat stipule 2 ans de garantie pourtant - je lui demande de m'envoyer sa proposition par écrit par mail - j'attends toujours !!

A SUIVRE

Hesper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2023, 19:45

Re: PLANETE SERVICE ARNAQUE

Messagepar Hesper » 26 oct. 2023, 21:49

:roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus