Messagepar dinosaure89 » 15 juil. 2025, 16:00
J’ai fait appel à Planète Service pour des travaux de rénovation énergétique dans ma maison. Franchement, je suis très satisfait du résultat, et je le dis car aujourd’hui c’est pas facile de trouver une entreprise fiable qui tient ses engagements.
Ils m’ont installé une pompe à chaleur air/eau, refait toute l’isolation extérieure, changé le ballon thermodynamique, posé une VMC hygro B, et remplacé toutes les fenêtres. Le chantier s’est bien passé, un peu plus long que prévu mais c’était propre, bien organisé, et les techniciens ont été pros du début à la fin.
Le matériel est de bonne qualité, l’installation est bien faite, la PAC fonctionne nickel, le ballon chauffe vite, la VMC est silencieuse. Rien à redire pour l’instant.
J’ai eu une petite question technique après l’installation, j’ai appelé le 0800 70 3000, j’ai eu une réponse rapide et un technicien est passé. Bon suivi, ça rassure.
Merci aussi au commercial, très pro, clair dans ses explications, il m’a bien accompagné sur les aides (MaPrimeRénov, CEE) et tout ce qui est administratif.
Je recommande Planète Service pour tout ce qui est pompe à chaleur, isolation extérieure, VMC, ou remplacement de fenêtres. Je compte les recontacter bientôt pour installer une clim chez ma fille, et mon voisin aussi veut passer par eux après avoir vu le travail.