FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLANETE SERVICE

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6819
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: PLANETE SERVICE

Messagepar justedroit » 18 déc. 2020, 08:30

Vous avez répondu à DAVID2652 qui se plaignait de cette entreprise.

Et voilà que vous ouvrez ici à nouveau le sujet en postant 2 témoignages identiques comme si vous tenez à diminuer la valeur de celui de notre internaute et que vous appartenez à cette entreprise.

D'autant que, vous dites dans votre témoignage, je cite : "je me suis renseigné aux près de plusieurs connaissances(chauffagiste ,plombier) et ils ont tous approuvé l’installation ainsi que la qualité de la chaudière installée", alors qu'une personne qui a dans ses connaissances des chauffagistes-plombiers, confierait plutôt cette installation à l'une d'entre elles et non à une inconnue, non ?

Que se renseigner auprès de ses connaissances n'est pas constater pour être en mesure d'approuver une installation et encore moins sa qualité d'installation, non ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6819
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: PLANETE SERVICE

Messagepar justedroit » 18 déc. 2020, 12:29

Je ne porte aucun jugement sur vos propos puisque je finis mes phrases par des interrogations, donc je m'interroge sur cette façon de faire.

Car, il est rare voire c'est du jamais vu qu'une personne satisfaite des prestations d'une entreprise soumet son avis favorable à la suite d'un témoignage qu'il ne l'est pas ce qui est démocratique, puis ouvre ce sujet avec comme titre le nom de l'entreprise en question pour ajouter encore un avis favorable mais modifié qui est plus est bis repetita.

L'histoire de DAVID2652 est un témoignage où je n'ai pas à répondre d'autant que vous vous en êtes occupé.

Et n'en doutez pas Cristophe59, les lecteurs du forum savent faire un distinguo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michaellevine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2020, 19:18

Re: PLANETE SERVICE

Messagepar michaellevine » 20 déc. 2020, 19:25

bonjour,
je confirme tout à fait le commentaire négatif concernant la société S2P, et son dirigeant très mal élevé, pour ne pas dire grossier et [message modéré]!
ce monsieur a installé un chauffe eau thermodynamique ( facture : 2600 € ), qui tombe en panne 2 mois après la fin de la garantie ( 3 ans ) et qui refuse son service après vente....en gros, un [message modéré]!
À ÉVITER À TOUT PRIX!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus