Messagepar LILI75015 » 14 août 2014, 22:05
J'ai posé une plaque de cuisson, mais 1 fuite de gaz m'a obligé à appeler un plombier gaz. En plein mois d'aout pour trouver un plombier c un peu galère, donc solution internet, j'ai choisi Planète service car l'adresse mentionnée était rue des morillons dans le 15è soit proche de chez moi. Un technicien est venu vers 18h (après m'avoir appelé 3 fois dans l'AM),ce mr arrive avec 2 tél. qui n'arretent pas de sonner et il répond à chaque fois. Je lui explique que fuite par rapport à plaque, il soulève la plaque et "ok je vois". il ne m'a pas demandé d'ouvrir le gaz!!! Il s'assoit et me dit votre installation n'est pas aux normes faut compter 3500E, glups! je suis locataire "je croyais que vous étiez propriétaire".Donc pour la fuite compter entre 800 à 900E,non trop cher après calcul il me dit 540E ttc faut faire une soudure en argent patati. L'ouvrier est venu le lendemain a détecté la fuite= un joint changé un coup de clé à molette. Remise ROYALE de 70E. Résultat 470 E à payer, EVITER D'APPELER CETTE SOCIETE. (Je dirais pasnette service)