FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLAN DE TRAVAIL SUR MESURE NON LIVRE

LAURA_DEB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PLAN DE TRAVAIL SUR MESURE NON LIVRE

Messagepar LAURA_DEB » 12 mars 2019, 10:44

Bonjour,

Je viens apporter ma contribution concernant IKEA et les fameux plans de travail sur mesure jamais livrés...
Le 18 janvier 2019, j'ai commandé une cuisine chez IKEA VILLIERS, et plus particulièrement un plan de travail sur mesure, la livraison de ce dernier devait avoir lieu le 11 février 2019, or cette livraison n'a jamais été honorée...
Je rappel quasiment 1 fois par semaine (1h d'attente à chaque fois) depuis cette date pour savoir où en est mon plan de travail et l'on me répond de patienter.

Hier, le 11 mars soit 2 mois après, on me laisse un message sur mon répondeur pour me dire que lorsque le paiement a été effectué, la commande aurait du être envoyée au fournisseur, sauf que cela n'a jamais été fait ... du coup ils doivent annuler la commande et en refaire une !

C'est ici que les choses se gâtent, ils ne peuvent pas refaire de commande, car le fournisseur manque de matières premières ... LA BLAGUE !
Pourquoi ai-je du attendre plus de 2 mois pour que l'on me donne cette information ?
C'est tout simplement inadmissible.
Ma cuisine est montée, mais je n'ai pas de plan de travail, elle est donc tout simplement inutilisable et je ne sais pas quand il sera possible d'avoir ce fichu plan de travail !

Je suis littéralement dépitée, et je ne sais même pas comment réagir .. merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,

Laura

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »