Je met ici ce que j'ai posté plus haut sur le forum.
"Commande effectuée le 12 Octobre 2018 pour un montant total de 133€50 (N°53149346368). Commande que j'ai retourné suite à un délai d'expédition désastreux (deux semaines).
Colis réceptionné par OSCARO mais depuis les choses traînent.
Contacts multiples par téléphone : "je transmets au service comptabilité".
Litige Paypal ouvert qui me donne raison. Sauf que dans mon malheur j'ai mal rempli les cases devant ma méconnaissance : il m'a été remboursé 4€99... soit les frais de retour (ce qui me reste à charge).
J'attendais un remboursement de 128€51, je suis donc toujours dans l'attente de 123€52.
Je les ai contacté par mail, la réponse "je relance ce jour mon service comptabilité afin que celui-ci vous parvienne au plus vite"....... mail datant du 13 Décembre 2018.
Je les ai encore contacté par téléphone à l’instant-même, j'ai eu droit à la même réponse.
Ce service aurai-il fermé ?
Que faut-il faire pour revoir son argent !?!?!?
Je vous remercie."